750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile avec Tupperware
Visiteurs
Depuis la création 230 575
Newsletter
18 juillet 2013

Tiramisu Framboise Spéculos !

Bonsoir !!! Voici une petite recette sans cuisson.... pas mal en ces jours "un peu chaud" !!!!!!
Régalez-vous !!!!
Ingrédients (Pour 8 personnes) :
 - 250  g. de Framboises 
 - 3  Oeufs 
 - 200  g. de Mascarpone Galbani  ...
 - 80  g. de Sucre 
 - Speculoos (environ 3 par empilodéco)
  - Feuille(s) de Basilic 

Préparation:
  1. Dans l'extra chef mettre 250 g de framboises avec 20 g de sucre, mixez. Réserver quelques framboises pour la décoration des verrines.
  2. Casser les œufs, réserver les blancs. Incorporer les jaunes d’œufs à 50 g de sucre. Mélangez dans l'extra chef avec la pâle sucre et jaunes d'oeufs)pour obtenir un aspect mousseux.
  3. Incorporer le Mascarpone Galbani au mélange jaunes d’œufs/sucre.
  4. Montez en neige les blancs dans le speedy chef avec 10 g de sucre. Incorporer les blancs en neige au Mascarpone Galbani.
  5. Dans les empilodécos mettrele mascarpose , les framboises et les spéculos émiettés.
  6. Mettre au réfrigérateur au moins 6 h avant la dégustation
  7. Au moment de servir démoulez et mettre les framboises réservées et le basilic finement haché avec le turbo tup !!!!
 
Je n'ai pas encore de photo, les miens sont dans le réfrigérateur !!!!!!!
 

ob_feaa0f09e13c70e49eb7718c23f7ddf7_set-empilo-deco[1]

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je me suis servie de cette recette pour mon dessert samedi soir , j'ai mis ces tiramisus dans des petits bocaux (je n'ai pas d'empilofrais et de toute facon nous etions 8 ) <br /> <br /> Resumé : excellent tout le monde s'est regalé . Merci pour cette idée
Cuisine facile avec Tupperware
  • Recettes, emploi, information, promotions, cadeaux ! Blog pour vous informer de mes activités chez Tupperware, une société qui permet de changer de vie et d'évoluer tout en gérant son temps de travail !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité