750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile avec Tupperware
Visiteurs
Depuis la création 230 540
Newsletter
4 janvier 2015

Bonne année !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015, qu'elle soit douce et remplie de bonheur, de santé !

Pour 2015, j'ai decidé d'étre créateur d'emploi !!!! C'est pour cela que je vous propose de rejoindre mon équipe de commerciaux !

Alors si vous aussi cette année vous décidé d'avoir du changement pour un travail à plein temps ou temps choisi pour quelques jours ou toute la vie.... un emploi pour lequel vous aurez envie de vous lever le matin ...

Alors n'attendez pas plus longtemps contactez moi si vous habitez les départements 31,32, etc.... au numéro 06.03.51.59.37.

images[7]

Publicité
Commentaires
Cuisine facile avec Tupperware
  • Recettes, emploi, information, promotions, cadeaux ! Blog pour vous informer de mes activités chez Tupperware, une société qui permet de changer de vie et d'évoluer tout en gérant son temps de travail !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité