750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine facile avec Tupperware
Visiteurs
Depuis la création 230 825
Newsletter
16 novembre 2012

Tiramissu ! Hum...........

Et si on fait un Tiramisu en dessert, tout simple, sans fruits,.... Juste le gout du café et de l'amaretto.... Un régal. Et en plus je me suis servi de mon tamistup pour disperser mon cacao amer sur le dessus. Trop cool !!!!
 
Ingrédients pour 6/8 personnes:
- 3 oeufs jaunes et blancs séparés
- 100 ml de sucre semoule
- 1 pincée de sel 15 biscuits cuillère
- 1 pot de mascarpone 250g
- sirop: 150 ml de café fort + 50 ml d'amarreto ou kirsh
 
Dans le bol batteur 3 l battez les jaunes d'oeufs avec le sucre à l'aide du fouet plat jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Ajoutez le mascarpone et continuez à battre Dans le bol batteur 1.5l montez les blancs en neige ferme à l'aide du fouet souple. Ajoutez les au mélange du batteur et mélangez délicatement à l'aide de la spatule silicone. Préparez le sirop dans une assiette double flash,trempez rapidement les biscuits et garnissez le fond d'un plat élégance 1.5l. Versez le mélange au mascarpone et tassez bien. Bon moi je l'ai fait dans des verrines, je préfère... Beaucoup plus simple pour le service ! Fermez à l'aide du couvercle et mettez au frais. Décorez à l'aide de cacao poudre amer à l'aide du tamis tup.
 

535536_484049224950863_2008076856_n[2]

Publicité
Commentaires
Cuisine facile avec Tupperware
  • Recettes, emploi, information, promotions, cadeaux ! Blog pour vous informer de mes activités chez Tupperware, une société qui permet de changer de vie et d'évoluer tout en gérant son temps de travail !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité